Puit d'évacuation
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+ + Plus de 30 000 Genestealers ont péri, et un grand nombre de Frères Marines ont donné leur vie dans la bataille. Il est temps à présent pour les 14 Marines survivants de se diriger à toute hâte vers les docks, où une barge d'embarquement les attend. Il doit rester encore à peu près 6 000 Genestealers derrière eux, mais les Marines ont subi trop de pertes pour continuer l'assaut. La sortie n'est plus qu'à quelques centaines de mètres quand une horde de Stealers lancent subitement une contre-attaque. Bien qu'il n'y en ait que 200, les 14 Marines, déjà bien épuisés, savent qu'ils auront beaucoup de mal à les vaincre.
Pendant la bataille, un groupe de 6 hommes, le Sergent Martinus et 5 Marines, est séparé du reste de l'escouade, et se retrouve dans l'impossibilité de rejoindre la zone d'embarquement.
Ces 6 Marines, pris au piège, tentent alors de rejoindre leurs camarades, et donnent l'assaut aux Genestealers qui leur barrent le chemin. Mais ils sont repoussés par le nombre et perdent encore un homme durant l'assaut. Ils n'ont plus d'autre choix que de s'enfoncer dans les entrailles du Hulk.
Pendant leur fuite effrénée à travers les couloirs sombres, le Sergent Martinus se rappelle alors que tous les Hulks sont dotés de puits d'évacuation, situés sur la face interne de la coque. Si les Marines arrivent à s'engouffrer dans l'un deux, ils pourront faire sauter le panneau de protection qui les sépare de l'extérieur du Hulk, et n'auront plus qu'à se diriger vers les docks en parcourant la coque externe. Les 5 Marines se dirigent alors à toute vitesse vers les parois du Hulk...


Objectifs

2 Marines au minimum doivent s'échapper du Hulk par l'un des deux puits d'évacuation. La partie est à égalité si un seul Marine arrive à s'échapper.

Les Genestealers doivent à tout prix empêcher les Marines d'atteindre leur but, et doivent donc éliminer au moins 4 Marines.


Forces

Marines :

- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Storm Bolter
- Marine avec Storm Bolter
- Marine avec Griffes Eclair
- Marine avec Griffes Eclair

Stealers :
Au début du jeu, 18 Genestealers se trouvent entre les puits d'évacuation et les Marines. Avant de démarrer la partie, le joueur Stealer prendra autant de Blips qu'il le souhaitera, sans dépasser un total de 18 Genestealers, les retournera et les mélangera. Ceux-ci constitueront les Blips à sa disposition pour les 10 premiers tours. Pour ces 10 tours, il bénéficiera de 2 Blips au commencement du jeu, et de 2 Blips de renfort par tour. Au 11ème tour, il prendra tous les Blips qui n'auront pas été placés sur la carte (y compris le reste du stock des 10 premiers tours), et les mélangera. Il disposera désormais de 3 Blips de renfort par tour, et pourra réutiliser les Blips une fois la pile épuisée (règles classiques).

Déploiement des Blips :
Du 1er au 10ème tour, les Blips ne pourront entrer que sur le niveau-2.
Ensuite, à partir du 11ème tour, ils ne pourront entrer que sur le niveau-1.


Règles Spéciales

Cette carte se joue sur 2 étages rigoureusement identiques, le niveau-1 étant juste au dessus du niveau-2. Pour jouer cette mission, vous aurez également besoin des pions "échelle" et "trou dans le sol" que vous placerez selon les instructions suivantes:
Une fois les section de couloirs disposées correctement, prenez les 6 pions "trou dans le sol" et 1 pion "échelle", retournez-les face cachée, et mélangez-les. Ensuite, chaque joueur, à tour de rôle, piochera l'un de ces 7 pions et le disposera, sans le regarder et sans le retourner, comme bon lui semblera sur le niveau-1 de la carte, excepté dans la zone "périmètre sécurisé" et le puit d'évacuation. A noter que vous ne pourrez pas poser plus d'1 pion par section ou salle. Une fois tous les pions posés, retournez-les, et placez leurs ombres respectives sur le niveau-2, au même endroit mais un étage plus bas (pour l'ombre de l'échelle, utilisez le 2ème pion "échelle").










PorteDépart Marines
Entrée Stealers (Tour 1 à 10)Entrée Stealers (Tour 11 et +)