Puit d'évacuation |
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+ + Plus de 30 000 Genestealers ont péri, et un grand nombre de Frères Marines ont donné leur vie dans la bataille. Il est temps à présent pour les 14 Marines survivants de se diriger à toute hâte vers les docks, où une barge d'embarquement les attend. Il doit rester encore à peu près 6 000 Genestealers derrière eux, mais les Marines ont subi trop de pertes pour continuer l'assaut. La sortie n'est plus qu'à quelques centaines de mètres quand une horde de Stealers lancent subitement une contre-attaque. Bien qu'il n'y en ait que 200, les 14 Marines, déjà bien épuisés, savent qu'ils auront beaucoup de mal à les vaincre. Objectifs
2 Marines au minimum doivent s'échapper du Hulk par l'un des deux puits d'évacuation. La partie est à égalité si un seul Marine arrive à s'échapper. Forces
Marines :
Stealers : Au début du jeu, 18 Genestealers se trouvent entre les puits d'évacuation et les Marines. Avant de démarrer la partie, le joueur Stealer prendra autant de Blips qu'il le souhaitera, sans dépasser un total de 18 Genestealers, les retournera et les mélangera. Ceux-ci constitueront les Blips à sa disposition pour les 10 premiers tours. Pour ces 10 tours, il bénéficiera de 2 Blips au commencement du jeu, et de 2 Blips de renfort par tour. Au 11ème tour, il prendra tous les Blips qui n'auront pas été placés sur la carte (y compris le reste du stock des 10 premiers tours), et les mélangera. Il disposera désormais de 3 Blips de renfort par tour, et pourra réutiliser les Blips une fois la pile épuisée (règles classiques). Déploiement des Blips : Du 1er au 10ème tour, les Blips ne pourront entrer que sur le niveau-2. Ensuite, à partir du 11ème tour, ils ne pourront entrer que sur le niveau-1. Règles Spéciales
Cette carte se joue sur 2 étages rigoureusement identiques, le niveau-1 étant juste au dessus du niveau-2. Pour jouer cette mission, vous aurez également besoin des pions "échelle" et "trou dans le sol" que vous placerez selon les instructions suivantes: |
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