Tuer la Bête
Campagne "Devoir et Honneur"

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+ + L'héroïsme des escouades Notaras et Gorius avait porté ses fruits, et les boucliers ionisants du Hulk s'étaient effondrés. Les scanners du vaisseau-mère des Space-Marines fouillèrent aussitôt les tréfonds du Space-Hulk, et les relevés furent horrifiants : le coeur tout entier du "Hunter of the Void" grouillait de Genestealers. Les quelques escouades de Terminators restantes n'avaient aucune chance contre les innombrables hordes d'Aliens tapies dans les vastes couloirs obscurs, et le "Will of the Emperor" ne disposait pas d'armes suffisamment puissantes pour détruire le vaisseau. Mais le Space-Hulk poursuivait toujours sa route vers Ultramar.
+ + Quand tout semblait perdu, les Techmarines à bord du "Will of the Emperor" trouvèrent une solution au problème : des Terminators transportant des bombes anti-matières pourraient se frayer un chemin jusqu'à un niveau surplombant les réacteurs pour lâcher leurs explosifs dans les puits. La réaction en chaîne devrait tailler le Hulk en pièces, son cargo mortel y compris.
Le Commandant Troilus ordonna à ces dernières escouades de faire une attaque de diversion pendant que deux escouades, commandées par les sergents Gladius et Adrianus porteraient les charges explosives à un endroit où les Marines pourraient les faire glisser jusqu'au coeur du réacteur le plus vulnérable et ainsi sceller le sort du Space-Hulk.


Objectifs

Les Marines doivent arriver dans la gaine et lâcher les charges explosives dans le conduit central. Si vous jouez cette mission dans le cadre de la campagne, notez si les Marines réussissent ou non.

Les Genestealers doivent à tout prix empêcher les Marines d'atteindre leur objectif.


Forces

Marines :

  + + Escouade Gladius :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Adrianus :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 1 blip sur chacun des 8 points numérotés indiqués sur la carte.
A chaque tour, 1 blip entre à l'endroit indiqué dans la gaine.









PorteDépart Marines
Entrée Stealers  

Victoire

Les Marines gagnent si au moins un Marine arrive à la gaine et survit après 1 tour des Genestealers.