Le Voile de l'Obscurité
Campagne "Devoir et Honneur"

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+ + Alors que la bataille faisait rage, les sondes du "Will of the Emperor" scannèrent l'immense space-hulk, mais le vaisseau alien était toujours réticent pour livrer ses secrets. Les Space-Marines avaient du mal à déterminer le nombre de Genestealers qui se trouvaient à bord, et ne savaient pas d'où pouvaient surgir ces monstres aux griffes acérées. Il y avait une zone, près du réacteur central qui restait impénétrable pour les scanners du vaisseau des Space-Marines. Le Commandant Troilus décida que le temps était venu de lever le voile sur ce qui se cachait au sein de l'obscurité des couloirs. Les Techmarines à bord du "Will of the Emperor" avaient trouvé un moyen de neutraliser les boucliers ionisants qui bloquaient les scanners. Ils avaient détecté un terminal en état de marche qui pourrait permettre aux Marines de les désactiver. Deux escouades de Terminators furent désignées pour localiser ce terminal protégé par une trappe et y accéder. A cause des fuites de radiations provenant des réacteurs avoisinants, les téléporteurs des escouades ne pourront pas fonctionner près de la console, les Terminators n'auront pas d'autre choix que de se battre pour sortir de cet enfer après avoir accompli leur mission...


Objectifs

Les Marines doivent arriver dans la gaine pour accéder au terminal (A) et ainsi couper les boucliers, puis deux Marines ou plus doivent arriver à sortir de la zone.
Si vous jouez cette mission dans le cadre de la campagne, notez si les Marines arrivent à accéder au terminal, et si deux Marines ou plus arrivent à quitter les lieux.

Les genestealers doivent à tout prix empêcher les Marines d'atteindre leurs objectifs.


Forces

Marines :

  + + Escouade Notaras :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Gorius :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 1 blip dans l'entrée de la gaine.
A chaque tour, 1 blip entre à l'endroit indiqué dans la gaine.









PorteDépart MarinesEntrée Stealers
Cloison    

Règles Spéciales

La cloison qui bloque la sortie est scellée et seul un Marine peut l'ouvrir en dépensant 1 AP.
Tout Marine qui se trouve juste à coté du terminal pendant qu'aucun Genestealer ne se trouve dans la gaine peut lancer un D6. Si le résultat est supérieur ou égal à 4, les boucliers ionisants sont désactivés.