Sanctuaire
Campagne "L'Epée d'Halcyon"

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Parmi tous les Marines impliquées dans cette opération, c'était certainement dans les poitrines des Terminators des escouades Marius et Sparta, protégées par leur épaisse armure, que le feu de la haine brûlait le plus. Tous les esprits s'étaient focalisés sur cette amère vengeance. Les écrans de leurs scanners défilaient de plus en plus vite à mesure que les Space-Marines s'approchaient de leur destination, leur fureur les faisant progresser avec plus de hâte.
+ + Les Genestealers avaient osé souillé la sainteté du sanctuaire du vaisseau de leur intolérable présence. Pour l'honneur, cette mission était cruciale, et la vengeance devait être absolue. Le sanctuaire était pur, et le fait que les aliens l'avaient souillé était une insulte à l'encontre du Chapitre tout entier. Leur désir de voir couler le sang de leurs ennemis était si fort que les implacables Terminators avaient oublié leur procédure tactique et stratégique, tant la rage les avaient submergé. Ils n'avaient plus à l'esprit que l'envie de tuer, et de purifier par le feu toutes les parties du sanctuaire salies par les infâmes Genestealers.
+ + Les Space-Marines partirent à l'assaut sans une seule hésitation, et une pluie de tir de Bolters marqua le début du carnage...


Objectifs

Pour les Space-Marines, le sanctuaire est une retraite spirituelle à bord de vaisseaux comme "L'Epée d'Halcyon", un endroit où ils peuvent contempler leur foi en l'Empereur et dédier leurs prières à la victoire.
Quelques Genestealers ont fait leur nid au sein du sanctuaire, le rendant pour toujours marqué de leur vile et inhumaine trace psychique. Il n'y a qu'une seule action possible dans cette rude épreuve. Leur lieu saint a été infecté et il n'ont pas d'autre choix que de brûler définitivement les 3 salles contaminées A, B et C indiquées sur la carte par un tir de lance-flammes.

Les Genestealers doivent tuer les 2 Marines portant des lance-flammes, ou l'emportent si les Marines n'ont pas réussi à brûler les salles à la fin du 12ème tour.


Forces

Marines :

  + + Escouade Sparta :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Marius :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 3 blips dans les salles A, B et C, puis reçoivent 2 blips en renfort par tour.










PorteDépart Marines
Entrée Stealers