Purification
Campagne "L'Epée d'Halcyon"

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Une intense lumière blanche inonda le couloir, éclairant d'une lumière austère ce qui baignait dans une douce obscurité. Les filtres photosensibles des armures Terminator compensèrent immédiatement le changement brutal, évitant ainsi que leurs occupants ne soient aveuglés. Les Space-Marines, entraînés à la perfection, telles des machines, adoptèrent leurs positions de combat en un clin d'oeil, pensant que l'ennemi fondait sur eux. Ils respirèrent quand ils réalisèrent que ce n'était qu'une fausse alerte. Ils avaient franchi un point qui avait provoqué l'activation des systèmes de survie du vaisseau.
+ + Les scanners indiquaient la présence d'un nombre considérable de formes de vie dans cette zone, bien que personne ne pensait qu'il pourrait y avoir des survivants suite à l'impact. Les scanners indiquèrent, par des faisceaux de lumières, l'origine de ces pulsations, mais il n'y avait toujours aucun mouvement perceptible.
+ + L'air qui s'échappait des casques des Blood Angels à chaque expiration sifflait et se condensait, tourbillonnant dans l'air froid. Les Space-Marines se trouvaient à proximité des chambres cryogéniques et les indicateurs logés dans leur visière montraient une nette chute de la température extérieure. La lumière dans les couloirs devenaient plus forte et plus claire, presque éphémère. Chaque pas que faisaient les Terminators résonnait à travers les sols creux et métalliques, menaçant de sortir leurs proies de leur sommeil figé. Les signes de vie étaient ceux de Genestealers endormis, terrés dans les cylindres, à l'abri du temps, entassés les uns sur les autres comme d'informes larves attendant leur métamorphose...


Objectifs

Les Genestealers se sont infiltrés dans les caissons cryogéniques et certains d'entre eux sont déjà entrés en hibernation. Ils ne doivent pas survivre sous peine de mettre en danger les prochaines missions de sauvetage à bord de ce Hulk.
Les Marines doivent éliminer tous les Genestealers endormis. Ils peuvent brûler ou tirer sur un blip. Une attaque réussie tue tous les Genestealers correspondant à ce blip. Si le blip survit à l'attaque il se réveille et devient disponible pour le joueur Stealer.

Les Genestealers sont déclarés vainqueurs s'ils arrivent à tuer tous les Marines ou si il reste encore des blips en hibernation à la fin du 10ème tour.


Forces

Marines :

  + + Escouade Tullar :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Fultun :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 20 blips qui représentent 20 Genestealers endormis. Ces blips sont déposés sur les cases marquées d'un "A" sur la carte.









PorteDépart Marines
Entrée Stealers  

Règles Spéciales

A chacun de ses tours, le joueur Stealer peut lancer un dé afin de tenter de réveiller un blip sur un résultat de 6, même si un Marine peut voir ce blip.