Sauver le pont Campagne "L'Epée d'Halcyon" |
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+ + Les Techprêtres à bord du "Mayan" étudiaient les rangées de moniteurs devant eux, traduisant les bribes de données en informations utilisables qu'ils transmettaient progressivement aux Terminators qui se trouvaient à bord de "L'Epée d'Halcyon". Ils étaient en train de faire une évaluation des dégâts du Hulk afin de fournir des renseignements aux escouades de Space-Marines actuellement en route. Les premiers scans n'étaient pas vraiment de bonne augure. Des explosions de plasma, provenant d'une fuite du système de ventilation du réacteur, avaient atteint cette partie du vaisseau. Malheureusement, les cloisons de sécurité n'avaient pas pu se fermer, et n'avaient de ce fait pas pu isoler la fuite automatiquement. Les dégâts étaient conséquents, mais au moment présent aucune estimation ne pouvait être faite. Objectifs
Les Space-Marines doivent se frayer un chemin jusqu'au pont, et une fois là-bas obtenir une évaluation complète des dégâts en interrogeant l'ordinateur de bord. Cependant, des analyses du "Mayan" confirment que la console (marquée "C" sur la carte) est hors-service et doit être impérativement réparée. Des équipements de secours sont fournis pour l'occasion. Forces
Marines :
Avant de débuter la partie, le joueur Space-Marine doit désigner un Marine dans chaque escouade qui disposera de l'équipement de secours permettant de réparer la console. Stealers : Les Stealers démarrent avec un blip dans les salles A et B, et reçoivent 1 blip en renfort par tour. |
Règles Spéciales
Le Marine doté de l'équipement de secours doit dépenser 2 PA pour réparer la console de l'ordinateur de bord (Placez un marqueur "console" sur la case marquée "C" sur la carte) |