Sauver le pont
Campagne "L'Epée d'Halcyon"

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Les Techprêtres à bord du "Mayan" étudiaient les rangées de moniteurs devant eux, traduisant les bribes de données en informations utilisables qu'ils transmettaient progressivement aux Terminators qui se trouvaient à bord de "L'Epée d'Halcyon". Ils étaient en train de faire une évaluation des dégâts du Hulk afin de fournir des renseignements aux escouades de Space-Marines actuellement en route. Les premiers scans n'étaient pas vraiment de bonne augure. Des explosions de plasma, provenant d'une fuite du système de ventilation du réacteur, avaient atteint cette partie du vaisseau. Malheureusement, les cloisons de sécurité n'avaient pas pu se fermer, et n'avaient de ce fait pas pu isoler la fuite automatiquement. Les dégâts étaient conséquents, mais au moment présent aucune estimation ne pouvait être faite.
+ + Dans les couloirs en ruine, à l'extérieur de la zone du pont, les lampes éclairaient timidement le chemin à travers les ténèbres. Depuis leurs zones sécurisées, de chaque coté du labyrinthe de couloirs menant au pont, les Terminators restaient là, sans bouger, attendant qu'on leur donne l'ordre de partir à l'assaut des ténèbres. Sous les masques sans expression des deux escouades, on pouvait voir la pâle lueur de la vengeance scintiller dans les yeux de chaque Marine.


Objectifs

Les Space-Marines doivent se frayer un chemin jusqu'au pont, et une fois là-bas obtenir une évaluation complète des dégâts en interrogeant l'ordinateur de bord. Cependant, des analyses du "Mayan" confirment que la console (marquée "C" sur la carte) est hors-service et doit être impérativement réparée. Des équipements de secours sont fournis pour l'occasion.

Les Genestealers doivent empêcher les Marines de réparer la console avant la fin du 12ème tour.


Forces

Marines :

  + + Escouade Lionus :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Vetora :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Avant de débuter la partie, le joueur Space-Marine doit désigner un Marine dans chaque escouade qui disposera de l'équipement de secours permettant de réparer la console.

Stealers :
Les Stealers démarrent avec un blip dans les salles A et B, et reçoivent 1 blip en renfort par tour.










PorteDépart Marines
Entrée Stealers  

Règles Spéciales

Le Marine doté de l'équipement de secours doit dépenser 2 PA pour réparer la console de l'ordinateur de bord (Placez un marqueur "console" sur la case marquée "C" sur la carte)