Impact
Campagne "L'Epée d'Halcyon"

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+ + A peine l'escouade Lexon avait-elle rejoint sa torpille d'abordage que la séquence de lancement avait démarré.
+ + Flottant silencieusement dans le vide, à quelques 5 kilomètres du sombre et imposant vaisseau, le "Mayan" lança les caspules d'abordage. Pendant quelques secondes, les petits projectiles décrivirent une belle trajectoire en spirale entre les deux vaisseaux avant de perforer le flanc de "L'Epée d'Halcyon". La plainte du métal déchiré et le claquement des câbles sectionnés furent immédiatement absorbés par le vide spatial, et excepté l'éclat de quelques étincelles le vaisseau garda son apparence calme et tranquille.
+ + A l'intérieur des torpilles d'abordage, bien que solidement arnachés, les Space-Marines furent secoués au plus profond d'eux-mêmes quand la capsule passa à travers plusieurs étages de plateformes métalliques et de conduites éventrées. Après d'interminables secondes, le petit vaisseau s'immobilisa dans un grincement assourdissant, sa paroi occupant tout l'espace de l'antichambre de l'armurerie de "L'Epée d'Halcyon". Les senseurs externes s'animèrent et des images sombres et parasitées se mirent à éclairer les consoles de la torpille, dont le reflet dansait sur les visières des Marines Blood Angels.
+ + Derrière leur casque au regard impassif et en dépit de leur arrivée brutale, les Terminators entonnèrent la Litanie de la Haine. L'ennemi qu'ils allaient affronter était l'ennemi de la vie elle-même, et il était à bord d'un vaisseau qui appartenait à leur Chapitre. Le combat serait sans pitié.

A l'intérieur des casques, la voix métallique du commandant à bord du "Mayan" retentit, "zone sécurisée" disait-il, "Escouade Lexon, préparez-vous à débarquer".


Objectifs

L'armurerie doit être rapidement sécurisée. Plus vite sera mené l'assaut, et plus il y aura de chances de, non seulement retouver des armes, mais aussi de sécuriser le vaisseau pour de prochaines missions à bord de "L'Epée d'Halcyon"

Les Marines doivent s'emparer de l'armement se trouvant aux 2 endroits marqués sur la carte (A et B) avant la fin du 14ème tour.

Les Genestealers doivent tuer tous les Space-Marines ou les empêcher de récupérer les armes avant la fin du 14ème tour.


Forces

Marines :

  + + Escouade Lexon :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Jacta :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec aucun blip au départ et reçoivent 1 blip en renfort par tour.










PorteDépart Marines
Entrée Stealers  

Règles Spéciales

Un Marine doit dépenser 1 PA pour ramasser une pile d'armes.