Porteur de Mort
Campagne "Bringer of Sorrow"

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Les données récupérées par l'escouade Uriel a révélé la position du panneau de contrôle près du coeur du réacteur. tout ce qui restait à faire était de désactiver les systèmes de refroidissement, ce qui ferait fondre le réacteur et provoquerait sa destruction dans la déflagration qui s'ensuivrait.
Cependant, une fois que le réacteur serait sur le point d'exploser, les Marines qui n'auront pas pu regagner leur vaisseau à temps seraient irrémédiablement pulvérisés. Les fuites provenant du réacteur rendant impossible la téléportation, les Marines risquaient bien de sacrifier leur vie même s'ils venaient à bout des Genestealers.
Les escouades Zadakiel et Jophiel, les Marines les plus expérimentés du chapitre, se portèrent volontaires pour mener à bien cette mission, et le Capitaine Arès accepta de leur donner cet honneur. Le sergent Zadakiel savait que le réacteur devenu instable pourrait le tuer même s'il survivait aux assauts des Genestealers. Cette mission pourrait bien être la dernière chance qu'il avait de servir l'Empereur avant de rejoindre ses ancêtres. Il demanda les Droits de l'Absolution avec son escouade, vérifia une dernière fois son Storm Bolter, et mena l'attaque sur le centre de contrôle. Il tenait à ce que son nom soit gravé à tout jamais dans les archives des Space-Marines. Il serait l'homme qui détruisit le "Bringer of Sorrow"...


Objectifs

Les Marines doivent désactiver le système de refroidissement du réacteur, provoquant de ce fait sa destruction.

Les Genestealers gagnent si ils éliminent les Marines avant qu'ils n'aient eu le temps d'accomplir leur mission.


Forces

Marines :

  + + Escouade Zadakiel :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Jophiel :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
Si vous jouez cette mission dans le cadre de la campagne, et que les Marines ont échoué à la mission 2, enlevez un Marine équipé d'un Storm Bolter dans chaque escouade (ils se sont fait tués par les Genestealers alors qu'ils cherchaient le panneau de contrôle).

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 1 blip dans chaque pièce.
Les Stealers reçoivent 1 blip en renfort par tour.









PorteDépart MarinesEntrée Stealers

Règles Spéciales

Aucun tir de lance-flamme ne peut être effectué dans la pièce qui contient le panneau de contrôle.
Pour désactiver le système de refroidissement du réacteur, un Marine doit se positionner devant le panneau de contrôle (case A sur la carte), face au mur et dépenser 4 PA.