Pénétrer l'Obscurité Campagne "Bringer of Sorrow" |
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+ + Les TechMarines avaient besoin de plus d'informations avant de pouvoir déterminer comment faire exploser le réacteur, causant de ce fait la destruction du "Bringer of Sorrow". Le moyen le plus rapide de collecter ces données était d'envoyer des éclaireurs cybernétiques : les C.A.T.s. Ces derniers seraient capables de se faufiler discrètement entre les Genestealers et de transmettre les informations dont dépendaient les Marines. Mais avant tout, il fallait procéder au débarquement et ensuite ouvrir la voie aux C.A.T.s afin qu'ils puissent avancer vers le réacteur. Objectifs
Les Marines doivent faire passer les 3 C.A.T.s par les sorties A, B et C (une sortie différente pour chaque C.A.T.), en ayant au préalable percé les cloisons. Forces
Marines :
Stealers : Les Stealers démarrent avec 1 blip dans chacune des salles. Les Stealers reçoivent 1 blip en renfort par tour. |
Règles Spéciales
Les C.A.T.s sont disposés au début de la partie sur la zone de débarquement des Marines. Les C.A.T.s disposent de 3 PA chacun et sont dirigés par le joueur Space-Marine. Leurs déplacements sont comptabilisés comme ceux des Marines et ils peuvent ouvrir une porte en dépensant 1 PA, mais pas les cloisons. Un C.A.T. peut passer à travers ou occuper une case occupée par un Marine ou un Genestealer. Chaque C.A.T. doit emprunter une sortie différente (sorties A, B et C sur la carte). |