Pénétrer l'Obscurité
Campagne "Bringer of Sorrow"

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Les TechMarines avaient besoin de plus d'informations avant de pouvoir déterminer comment faire exploser le réacteur, causant de ce fait la destruction du "Bringer of Sorrow". Le moyen le plus rapide de collecter ces données était d'envoyer des éclaireurs cybernétiques : les C.A.T.s. Ces derniers seraient capables de se faufiler discrètement entre les Genestealers et de transmettre les informations dont dépendaient les Marines. Mais avant tout, il fallait procéder au débarquement et ensuite ouvrir la voie aux C.A.T.s afin qu'ils puissent avancer vers le réacteur.
+ + Le Sergent Gabriel de la compagnie Deathwing s'est vu confier la tâche de localiser la console de commande du réacteur avec les 3 C.A.T.s disponibles. Ceci fait dans les temps, les Marines seraient alors en mesure de désactiver les systèmes de refroidissement, ce qui provoquerait l'explosion du Hulk en une gigantesque boule de plasma brûlante, balayant tout dans un rayon de 100 kilomètres. En tant que vétéran de plusieurs batailles contre ces ennemis, Gabriel savait le danger que représentaient ses adversaires. Il n'y avait pas de temps pour les subtilités : il devrait simultanément forcer un passage à travers les épaisses cloisons qui barraient le chemin aux C.A.T.s et combattre les assauts massifs de Genestealers.


Objectifs

Les Marines doivent faire passer les 3 C.A.T.s par les sorties A, B et C (une sortie différente pour chaque C.A.T.), en ayant au préalable percé les cloisons.
Les Marines gagnent la partie en faisant sortir au moins 2 C.A.T.s. Si le dernier Marine en jeu est éliminé, seuls les C.A.T.s réellement sortis sont comptabilisés.

Les Genestealers ne peuvent pas attaquer les C.A.T.s.
Les Genestealers gagnent si ils éliminent les Marines avant qu'ils n'aient eu le temps d'accomplir leur mission.


Forces

Marines :

  + + Escouade Gabriel :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter
  + + Escouade Michaël :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers démarrent avec 1 blip dans chacune des salles.
Les Stealers reçoivent 1 blip en renfort par tour.









PorteCloison
Départ MarinesEntrée Stealers

Règles Spéciales

Les C.A.T.s sont disposés au début de la partie sur la zone de débarquement des Marines. Les C.A.T.s disposent de 3 PA chacun et sont dirigés par le joueur Space-Marine. Leurs déplacements sont comptabilisés comme ceux des Marines et ils peuvent ouvrir une porte en dépensant 1 PA, mais pas les cloisons. Un C.A.T. peut passer à travers ou occuper une case occupée par un Marine ou un Genestealer. Chaque C.A.T. doit emprunter une sortie différente (sorties A, B et C sur la carte).

Les Marines doivent percer les cloisons pour permettre aux C.A.T.s de continuer leur route au coeur du Hulk.